Careers
TOWARD BIGGER AND BETTER THINGS.
Experience a company where opportunities are not something one finds, but something one creates.
We wake up each morning with the goal of being even better than we were yesterday, supporting and serving our partners’ needs above all.
Our commitment to their success is what makes us who we are.
And it’s the relationships we build with each of our partners that fuel our brand, our success.
No matter where you work, join our group of talented professionals who provide innovative solutions to clients across multiple industries.
Apply, interview, and start working remotely!
Join us!
Business analyst
See the job
Praeneste est à la recherche d’une/un Analyste d’Affaires pour se joindre à son équipe.
Responsabilités :
- Analyser les besoins d’affaires pour définir l’évolution de la solution;
- Formation de nos clients sur le logiciel;
- Analyser l’impact et estimer les efforts d’améliorations au logiciel en utilisant des méthodes efficaces et en interagissant à la fois avec les utilisateurs des domaines d’affaires et l’équipe de développement.
- Supporter le développement des solutions et les analyses techniques effectuées;
- Supporter les activités d’assurance qualité et les tests d’acceptation;
- Construire et maintenir une documentation fonctionnelle robuste et précise.
Qualifications
- Diplôme universitaire en technologie de l’information ou équivalent;
- 5 années d’expérience et plus à titre d’Analyste d’affaires pertinente dans un poste similaire;
- Bilinguisme.
Expériences spécifiques – Atouts considérés :
- Expérience dans des environnements de progiciels;
- Détenir une certaine connaissance de l’industrie de l’immobilier.
Qualités requises :
- Fortes compétences en analyse;
- Fortes compétences de rédaction de récits utilisateurs «user stories»;
- Capacité de comprendre les besoins des utilisateurs et leurs impacts sur l’environnement TI;
- Être orienté à la résolution de problèmes;
- Avoir une attention particulière pour les détails;
- Savoir s’adapter facilement et contribuer à plusieurs projets à la fois.
Praeneste offre une rémunération compétitive, une flexibilité d’horaire et du télétravail ainsi qu’une gamme complète davantage sociaux tels des assurances collectives personnalisées et 5 semaines de vacances.
Appuyé par plus de 30 ans d’expertise, Praeneste a comme mission principale d’offrir une expertise de pointe et des logiciels performants pour la gestion de baux.
Type d’emploi : Temps Plein
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Horaires flexibles
- Tenue Décontractée
- Travail à Distance
Horaire :
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
Formation:
- Baccalauréat (Souhaité)
Télétravail:
- Oui
Précautions contre la COVID-19:
- Processus de recrutement à distance
Analyst Programmer
See the job
Praeneste Technologies, est à la recherche d’un Programmeur pour compléter son équipe au support.
Le titulaire de ce poste sera responsable de maintenir des applications logicielles grâce à ses compétences en programmation .Net / MSSQL.
En équipe multidisciplinaire, le programmeur viendra appuyer l’équipe de support ‘Niveau 1’ pour maintenir, corriger et améliorer nos applications de gestion au niveau des secteurs de la construction (génie civil et entrepreneurs généraux). Il pourrait également être amené à participer au développement d’applications, à la création / adaptation de rapports personnalisés, à l’amélioration de la performance au niveau SQL serveur et toutes autres tâches connexes
Tâches et Responsabilités
- Recherche et amélioration d’applications écrites en .Net;
- Rédaction / amélioration de requêtes SQL dans divers contextes (rapports analytique, recherche, formulaires, etc.);
- Appuyer l’équipe au support de premier niveau
Ce qu’il vous faut:
- Un diplôme collégial ou universitaire en informatique;
- Connaissance de: .NET, Transact-SQL, Bases de données (Microsoft SQL Server);
- Ouverture d’esprit, flexibilité au changement de priorité ;
- Sens des responsabilités, niveau élevé d’autonomie et débrouillardise;
- Sens de l’organisation.
Atouts :
- C++
- C#
- ASP.Net Core
- API Rest
- IIS
- Oracle
Praeneste offre une rémunération compétitive, une flexibilité d’horaire et du télétravail ainsi qu’une gamme complète davantage sociaux tels des assurances collectives personnalisées et 5 semaines de vacances.
Appuyé par plus de 30 ans d’expertise, Praeneste a comme mission principale d’offrir une expertise de pointe et des logiciels performants pour la gestion de baux.
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Horaires flexibles
- Tenue Décontractée
- Travail à Distance
Horaire :
- Du Lundi au Vendredi
Formation:
- DEC (Souhaité)
Expérience:
- programmation: 10 ans (Souhaité)
Télétravail:
- Oui
Technical Support Specialist (M / F)
See the job
Spécialiste, service à la clientèle (soutien technique niveau 1)
Veuillez noter que les candidat(e)s doivent détenir un permis de travail valide pour le Canada et parler couramment le français.
Praeneste Technologies, est à la recherche d’un Spécialiste service à la clientèle pour compléter son équipe au support. Le/la titulaire du poste assurera les fonctions de support technique pour la solution Space implantée au Canada.
Il sera essentiel pour la personne sélectionnée d’établir et maintenir une relation avec les clients et ce,en offrant un service de grande qualité. Le spécialiste aura à travailler en mode de résolution de problème et aura à identifier les besoins, en cernant rapidement la problématique.
Tâches et Responsabilités :
- Prendre les appels pour le support niveau I;
- Analyser et définir la source des problèmes;
- Documenter les interventions dans un logiciel de support;
- Référer les cas plus complexe aux spécialistes logiciels et/ou techniques;
- Assurer le suivi des interventions auprès des intervenants, de la clientèle et des fournisseurs;
- Préparer les bons de travail pour les demandes d’améliorations ou de changements personnalisés;
- Appuyer l’équipe au niveau du contrôle qualité des nouveaux développements.
Ce qu’il vous faut:
- Diplôme d’études collégiales en informatique, ou l’équivalent;
- Expérience dans le service à la clientèle (requis essentiel);
- Bonne connaissance de Windows et du réseau;
- Expérience en support technique (nécessaire);
- Organisation, autonomie et grande aptitude à travailler en équipe;
- Facilité à exprimer clairement ses propos;
- Communication avec les clients dans les langues française et anglaise, à l’oral et à l’écrit.
- Compétences professionnelles :
- Orientation vers un travail/service de qualité;
- Apprentissage des aspects techniques;
- Gestion du temps et débrouillardise;
- Apprentissage rapide et soutenu;
- Résolution de problèmes.
Praeneste offre une rémunération compétitive, une flexibilité d’horaire et du télétravail ainsi qu’une gamme complète davantage sociaux tels des assurances collectives personnalisées et un programme de vacances généreux.
Appuyé par plus de 30 ans d’expertise, Praeneste a comme mission principale d’offrir une expertise de pointe et des logiciels performants pour la gestion de baux.
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Horaires flexibles
- Travail à Distance
Horaire :
- Du Lundi au Vendredi
Formation:
- DEC (Souhaité)
Expérience:
- service à la clientèle: 3 ans (Obligatoire)
Langue:
- Francais (Obligatoire)
Télétravail:
- Oui