Gestion de projets

Space Immobilier dispose d’un module « projets de développement et améliorations locatives » ultra complet qui vous apporte un suivi rigoureux des coûts, des tâches et des ressources relatifs au projet.

Projets de développement et améliorations locatives

Notre solution vous permet d’effectuer un suivi irréprochable de vos coûts grâce à un suivi par niveau (coûts budgétaires, coûts engagés, coûts réels, gestion des bons de commande automatisés) qui peut être réalisé par projet, mais aussi par immeuble. Ainsi, vous gardez à la fréquence que vous le désirez un suivi idéal sur votre structure de coûts.

 

En plus de la gestion des coûts, les fonctionnalités du module vous assurent une gestion rigoureuse de votre projet à chaque étape d’avancement. Space Immobilier prend notamment en compte la gestion des changements et des extras, la gestion des sous-traitants et retenues de garanties ainsi que la gestion de chaque intervenant du projet. Il vous permet également de suivre à la trace l’avancement de vos travaux, en pourcentage comme en dollars.

Entretien et services aux locataires

Space Immobilier effectue la gestion et le suivi des demandes de services des locataires, avec un très haut degré de précision.

 

Pour commencer, « le module d’entretien et services aux locataires » définit les listes des prix par compagnie, propriété, client et locataire ainsi que les services en temps, main-d’œuvre, matériel et/ou quantités (facturables comme non facturables).

Notre logiciel offre un suivi rigoureux des demandes de service et les trie selon différents critères (incluant une évaluation de la satisfaction du locataire) et une analyse exhaustive du rendement des différents services (comparaisons entre les coûts réels et estimés des diverses catégories de services et travaux).